livre-de-la-jungle-Mowgli

Bienvenue sur mowgli land

La série le livre de la jungle a suscitée l’admiration de beaucoup de personnes dans le monde. Enfants, beaucoup d’entre nous ont grandis en regardant la bande dessiné de l’indéfectible Mowgli, Bagheera, Kaa et Baloo toujours en guerre contre le cruel Sher Khan. C’est donc à juste titre que la sortie du livre de la jungle est comme revivre les plus beaux jours de notre enfance.

Le Livre de la jungle

Le Livre de la jungle

En effet la nouvelle version très attendue du livre de la jungle sort le 15 Avril (Mondial), plongée dans une jungle imaginaire, forêts enchantées, végétation dévorante, rivières tourmentées, lumière surnaturelle, des événements qui vous rappellerons votre enfance passée avec Mowgli!

Ce chef-d’œuvre de Rudyard Kipling, indissociable à l’Inde, vous donnera à chacun une chance en or de débuter une aventure au cœur du désert du Madhya Pradesh.

Le livre de la Jungle à été réalisé dans le parc national de Pench près de Seoni dans le Madhya Pradesh. Le Madhya Pradesh abrite 20% de la population de tigres de l’Inde ainsi que neuf parcs et réserves. Le Madhya Pradesh n’est pas seulement connu grâce au livre de la jungle, il accueil en son sein des parcs nationaux qui vous permettrons d’observer des tigres en liberté et c’est par dessus tout destinations touristiques très prisée.

Parc national de panna

Parc national de Panna

À Kanha et à Panna, vous aurez de grandes chances d’apercevoir les tigres en liberté, parfois du haut de votre éléphant ou encore depuis votre jeep.

Parc National de Bandhavgarh

Parc National de Bandhavgarh

Indépendamment de la petite taille, il regorge la plus forte densité de tigres du Bengale dans le monde. Bandhavgarh est aussi célèbre pour ses rares tigres blancs de Rewa. En 2014, près de 2226 tigres y ont été repérés, ce qui représente près de 70% de la population mondiale des tigres. N’est-ce pas génial?

Autres endroits touristiques dans Madhya Pradesh

Cette zone si secrète est populairement connue sous l’appellation «the state of the environment”, est moins visitée car caché entre les forêts et les collines Satpura. Ce qui suit vous indiquera les endroits touristiques exceptionnels dans le Madhya Pradesh.

Khajuraho

Khajuraho : Patrimoine Architectural de l’Inde

Monuments bouddhiques de Sânchî

Monuments bouddhiques de Sânchî

Fort de Gwalior, Gwalior

Fort de Gwalior, Gwalior

Orchha Fort, Orchha

Orchha Fort, Orchha

Rakesh Jha

Je suis né dans un village de Madhubani, Bihar. Mais mon père m'a amené à Delhi où j'ai fait mes études. Delhi est la capitale de l'Inde. Je suis diplômé de l'Université de Delhi et j'ai commencé à travailler en tant que concepteur de Voyage / conseiller. Après avoir visité divers villes du patrimoine du Rajasthan et du Nord de l'Inde, je suis toujours fasciné pour le tourisme et le voyage depuis l'enfance, qui m'a conduit dans différents endroits en Inde du Sud, comme le Kerala, Tamil Nadu, Karnataka et du Maharashtra.Chaque voyage m'excite à voyager encore plus en Inde pour découvrir la culture et le patrimoine. La meilleure partie de mon travail, c'est que tous les jours, j'explore de nouvelles choses sur mon pays. Ma ville préférée est Shimla pour sa belle chute de neige. J'adore la région de l'Himachal pour ses palais de charme. Ma destination de rêve est le Ladakh et je m'y rendrai bientôt.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>