Les 5 destinations préférable pour passer les fêtes de Noël 2018

Dans 5 semaines, il sera l’hiver. Les brouillards tombent et les horaires de vol seront perturbés. Or, c’est le meilleur moment pour visiter l’Inde avec les montagnes, des lieux migratoires d’oiseaux et la mousson qui souffle dans des forêts. Le sommet enneigé de l’Himalaya, un baldaquin épais des Ghats occidentaux la plage de Goa ou le Backwaters du Kerala. Le festival d’abondance au Kutch ou au Odisha. Le Tamil Nadou au Rajasthan. S’il faut vous suggérer 5 destinations, voici nos destinations favorites pour le mois décembre.

Les fêtes de Noël

Les fêtes de Noël

Valparai

Le Valparai est une ville de plantations, une station de montagne, une diversité de point chaud et une foret tropical, tous ceci dans une seule ville. Situé vers le vaste Anaimalai du Ghats occidental. Ceci est l’un d’endroits prestigieux du Tamil Nadu. Ce lieu est connu pour sa diversité de faune et de flore qui est confrontée à une menacée. La journée, elle est couverte de brume et de cascade, un homme nommé “Seen God” veut que cet endroit porte son nom. Toutefois, ce n’est pas seulement une destination touristique, mais aussi un endroit qui ouvrent nos yeux par la découverte de ses substances conservées pour des forêts tropicales rétrécissant et des espèces en danger. Nouvel an et Noël au Tamil Nadu https://www.getsholidays.fr/du-tamilnadu-au-kerala.html

Nouvel an et Noël au Tamil Nadu

Nouvel an et Noël au Tamil Nadu

Khajuraho

Ce n’est pas seulement l’art érotique à Khajuraho qui donne des sensations. Mais, la promenade au tour de l’ancienne ville, vous vous sentirez comme si vous entrez dans un monde médiéval des apsaras et des divinités. Situé aux rives des affluents de la rivière Ken, de nos jours, ces médiévaux font partie de l’un des sites héritage mondiale de l’UNESCO. Construit entre le 10 et 12 ès siècle par Chandela Rajputs, ces temples cachent des forêts qui n’étaient pas encore explorerai jusqu’aux 19 è siècles. Des vastes temples occidentaux de l’Est, du sud et quelque montagne de Jain. Il y avait plus de 85 temples. Aujourd’hui, seul 22 y a. Nous nous demandons, pourquoi cette ville fut nommée après Khajur ou le dattier, pourrait être choisi par le Chandelas as leurs capitales culturelles. https://www.getsholidays.fr/khajuraho-inde-du-nord-cultural.asp

Nouvel an et Noël Khajuraho

Nouvel an et Noël Khajuraho

Tawang

Direction pour l’Arunachal Pradesh au nord-est de l’Inde qui est une expérience exaltante. Des couleurs à chaque courbure de la montagne et des paysages. Le champ de moutarde jaune vif ses confondant avec quelque orchidées brillantes qui se métamorphosent soudainement dans ses forêts dense de la rivière coulant de montagne enneigées et de conifère embrassé par les flocons de neige des lacs gelant, des nuages enveloppant de montagnes pendant que nous traversons pour atteindre le Tawang. C’est une ville qui voit en premier le rayons solaire de l’Inde, mais ironiquement, le soleil ne brille jamais. Le Tawang est célèbre pour ses montagnes, des Gompas à l’extrémité, un mémorial de guerre. Cette ville fut ravagée par la guerre et fut une fois posséder par les Chinois. La maison de Mompas, le Tawang est connu pour les lacs gelant et des cascades.

Nouvel an et Noël Tawang

Nouvel an et Noël Tawang

Mangalajodi

Un petit hameau au lac Chilika à Odisha, la plus vaste lagune saumâtre d’Asie, qui comprend plus de 1100 espèces d’oiseaux étrangés qui viennent de partout dans le monde. Il y a ceux de la Russie et du Mongale qui survole cette écologie. Les oiseaux des eaux de la mer Caspian qui viennent ici. Certains viennent de climat froid du Ladakh pour atteindre l’endroit. Ils viennent ici chaque année. Puis direction pour quelques heures au village Puri, là, vous pourrait embarquer des canaux étroits pour voir les oiseaux migrant de près.

Nouvel an et Noël Odisha

Nouvel an et Noël Odisha

Lisez et apprenez sur quelques programme fascinant pour visiter l’Inde en décembre 2018. Apprenez plus sur.
https://www.getsholidays.fr/idees-voyages/
https://www.getsholidays.fr/inde-noel-et-nouvel.asp

Rakesh Jha

Je suis né dans un village de Madhubani, Bihar. Mais mon père m'a amené à Delhi où j'ai fait mes études. Delhi est la capitale de l'Inde. Je suis diplômé de l'Université de Delhi et j'ai commencé à travailler en tant que concepteur de Voyage / conseiller. Après avoir visité divers villes du patrimoine du Rajasthan et du Nord de l'Inde, je suis toujours fasciné pour le tourisme et le voyage depuis l'enfance, qui m'a conduit dans différents endroits en Inde du Sud, comme le Kerala, Tamil Nadu, Karnataka et du Maharashtra.Chaque voyage m'excite à voyager encore plus en Inde pour découvrir la culture et le patrimoine. La meilleure partie de mon travail, c'est que tous les jours, j'explore de nouvelles choses sur mon pays. Ma ville préférée est Shimla pour sa belle chute de neige. J'adore la région de l'Himachal pour ses palais de charme. Ma destination de rêve est le Ladakh et je m'y rendrai bientôt.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

One thought on “Les 5 destinations préférable pour passer les fêtes de Noël 2018”

  1. Vous avez publié des destinations de rêve, venez aussi voir, sur notre site web portail, toutes nos offres concernant Noël et le jour de l’an.

    Monaco est aussi une destination à découvrir pour les fêtes de fin d’année !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *