Varanasi est là où, se situe la fondation de l’Hindouisme. A part sa célébrité d’être la cité la plus ancienne du monde, ainsi que, la cité la plus sainte de l’Inde. Mark Twain dit une fois que “Varanasi est plus agé que, l’histoire”, la tradition, la légende, et ressemble à deux fois plus ancien que si on réunît tout, ces atouts. Dans l’esprit d’une légende perdu, anciens mythes et des traditions étranges. Nous avons dressé, une liste de “5 choses à faire” à Varanasi.
Assistez à la soirée Aarti, au Ghats de Dasawamedha. La soirée Aarti est une cérémonie de haute chorégraphie, effectuée sur une podium par un groupe des jeunes saints. Eux tous drapé dans un tissu safran avec des plats puja étalé devant eux. Les lampes, chant continuel Shlokas et Bhajnas, des fleurs et une atmosphère aromatique, qui va complément, vous fascinez.
Visitez Manikarnika, ” Le Ghat brûlant”. L’un d’ancien et plus sacré Ghat d’incinération de Varanasi,Manikarnika est souvent référé comme le Ghat brûlant. Le constant cadavre brûlant au milieu l’énorme culture, il a peu à découvrir, mais sauf rien, vous devez à tout prix y aller.
Faites-vous plaisir au goût rassasiant de “Malaiyo” et “Malai puri”, le véritable délice de Varanasi est ses rassasiantes nourritures de rues. Les voies étroites et allez sont remplit des séries de boutiques, et vendeurs local, quelques-unes parmi eux étaient deja opérationnelle avant l’indépendance, vendant des aliments ambroisie comme Malaiyo et Malai puri. Ne pas juste allez et mangé, mais aussi, sympathisez-vous avec le vendeur, il pourrait même vous apprendre comment préparer ces repas.
La ferveur de Banaras ” à jamais Banarasi Paan ” les aliments les plus célèbres de la région. Le Banarsi Paan est presque synonyme au Varanasi lui-même. Il y avait des chants à propos de ça depuis le temps immémorial et nous avons grandi en écoutant ces tons. La feuille bétel (Paan) joue un grand rôle dans les cérémonies des prières hindoues et elle est considérée comme sacrée. Si vous êtes à Varanasi, marquez cela sur l’agenda de vos activités.
Une enchante promenade en bateau au ghat Assi, le ghat Assi est à environ 30 – 40 minutes de marche du ghat principal de Varanasi. C’est moins développé et s’étend avec un cadre calme et des rives boueuses. Embarquez tôt le matin dans le bateau pour le Ghat et observez les rives, blanchisserie dames, les pandits effectuant des cérémonies, les touristes et la vie au Varanasi chaotique comme nous le connaissons.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements sur notre site Internet : https://www.getsholidays.fr/inde-du-nord.asp