Avez-vous déjà prévu une visite en Inde au cours des étés torrides? L’Inde est également le lieu des collines célestes où vous trouverez du réconfort. Si jamais l’idée de devenir un hippie insouciante vous traverse l’esprit, alors l’Inde est l’endroit idoine à visiter. vous trouverez Ci-dessous quelques escapades sereines de l’Inde, idéal pour trouver la paix et même se redécouvrir.
Kodaikanal, Tamil Nadu
Connue comme la «princesse des stations de montagne”, Kodaikanal est également présentée comme «cadeau des forêts». Autour de nombreux lacs d’eaux douces frais, La meilleure façon de faire du tourisme est à vélo.
Ranikhet, Uttarakhand
Construit entièrement par les Britanniques, ils prévoyaient faire de Ranikhet la capitale d’été de l’Inde! Vous pourriez mieux l’explorée en randonnée dans les forêts denses.
Auli, Uttarakhand
Auli, rempli de spiritualité, c’est la meilleure destination de ski en Inde. Ici, vous aurez une vue magnifique sur les pics comme Nanda Devi et Neelkanth.
Gangtok, Sikkim
Célèbre pour sa vue magnifique sur les cinq pics de Kanchenjunga. Gangtok est également connu comme la Suisse de l’Est de l’Inde et l’une des villes les plus propres du monde.
Khandala, Maharashtra
Bien relié aux villes de Mumbai et Pune, Khandala prend vie pendant la mousson, lorsque de nombreuses cascades naturelles surgissent.
Kinnaur, Himachal Pradesh
Kinnaur est l’un des plus petits districts de l’Inde, célèbre pour le Kinner Kailash. Des pistes de ski sont disponibles à Kalpa et une autre activité comme l’escalade peuvent également être lancées dans ce quartier.
Gulmarg, Cachemire
Gulmarg est une station de montagne et d’ailleurs la première station de ski de l’Inde d’une beauté exceptionnelle. Il a également le plus grand terrain de golf vert dans le monde. Le voyage à Gulmarg Cachemire est aussi beau que le lieu lui-même.