Après un trajet fascinant du lac Tso Kar blanc dans le jour précédent. Nous nous apprêtons pour à Khardung et la vallée de Nubra.
Le Ladakh est la partie la plus fascinante de cette magnifique région. La chaque voiture est spécial, chaque chose est spéciale , à chaque endroit que vous découvrirez a quelque chose de spécial. Ce fut une très bonne visite.
Kundan, notre chauffeur qui est très sympa, il nous attendez déja à Army officer’s mess au Nimmu à 7:30.
Là on a pris un petit déjeuner de Poori et Alu Baji avec l’oeuf bujia qui nous a rendu confortable pour une longue route. Ce jour, le soleil fut au rendez-vous et le ciel était maussade. En route tout au long de la rivière Indus, nous avons traversé la ville de Leh et tourner tout autour du Khardungla. Ce fut notre deuxième traverser d’une plus haute colline carrossable du monde. Ce qui nous a surpris c’est cette belle piste par rapport à celle qu’on a roulé il y 4 ans. Lété rigoureux d’aout montre qu’il n’aura pas beaucoup de neige tout au long du chemin. Pourtant, il y avait des très bonnes perspectives. Espérant qu’il en sera ainsi.
Cette route bobineuse , nous a emmener à KT ou Khardungla Top qui est connu comme une localité. Nous étions déçues. Il n’y avait pas de neige. nos penser fut ramener à 4 ans passé ou il y avait plein d e neige. Pourtant, la joie de monter sur cette plus haute colline carrossable du monde, valait la peine de monter à 6000 pieds en 2 heures. Il y avait des glaces de neiges au sommet offrant une belle toile de fond.
Une tasse de thé noire dans une petite boutique gérée par le Ladakh Scouts, puis nous avons continué notre trek. Nous n’avions pas été à Nubra lors de notre précèdent voyage au Ladakh. Nous étions très excitées, en descendant de Khardunga top qui a un chemin très étroit et en construction. Une fois que nous avons traversé ce tronçon, la route était géniale. Les sites ont été très spectaculaires. Il semblait comme si nous avions commencé par ou nous avions laisser la ville , les vallées ondoyantes furent entourer de gigantesque montagnes, les Hameaux le long du chemin, il y a des champs vert qui brillent en contrastant avec le paysage brun. Des ravins profonds ayant une température adoucie par le vent. Une rivière coulant d’une manière a étendre le souffle. Nous sommes maintenant dans la Magnifique vallée !
Comment était la promenade, Je crois que vous avez très été satisfait ?
C’était très génial. Nous avons aimé chacun de ses moments Nous sommes arrivées à Monastere Diskit, une de plus vaste dans le Ladakh. Nous avons aimé chacun de ses moments.
Voici nos conseils de voyage:
gens etait tres surpris ! le climat dans les montagnes a toujours été imprévisible. preparer vous en consequence.
6 jours au Ladakh avec GeTS Holidays https://www.getsholidays.fr/6-jours-vallee-de-la-nubra.asp