Les séjours Thaïlande ne se résument pas seulement à la découverte de Bangkok. En effet, d’autres possibilités de destination comme la visite de l’île paradisiaque de Phuket sont envisageables. Située à 867 km de la capitale de la Thaïlande, Phuket est entièrement bordée de plages de sable blanc accentuées par des rangées de palmiers.
La végétation et le climat exotique de cette île sont propices à un dépaysement total. Connu sous l’appellation de « la Perle du Sud », Phuket offre un cadre agréable pour les baignades, car elle dispose de baies paisibles aux eaux bleues claires de la mer d’Andaman. L’intérieur de ce bout de terre est décoré par de magnifiques paysages comprenant des plantations d’hévéas, des noix de cajou, de cacao, d’ananas, des champs de riz et de forêts tropicales Après la visite de cette île idyllique, un petit détour vers Koh Samui est de rigueur pendant un voyage en Thaïlande.
L’île de Koh Samui est localisée dans le golfe de Thaïlande, en mer de Chine. Les touristes seront émerveillés par les plages de rêve de Chaweng et Lamaï qui sont bordées de cocotiers. Les chutes de Hin Lat et Namuang, les formations rocheuses phalliques de « hinta hinyai » et le jardin de papillons font partie des attractions touristiques que l’on peut également admirer sur l’île de Koh Samui. Bref, la Thaïlande est une adresse à ne pas oublier pour passer des vacances inoubliables en famille ou en solo.