un safari de jungle

Ce qu’il faut avoir dans le sac durant un safari de jungle

Les safaris sont plein de plaisirs et de sensations fortes. Mais une sortie en jungle est très différente de celle d’une plage ou d’une colline. Lorsque vous êtes dans la jungle, souvent au volant d’une motrices à quatre roues ou à cheval , sur le dos d’éléphants dans la matinée et parfois pendant la nuit pour assister à la mise à mort et repérer un lion en voie de disparition, vous avez besoin de porter certains équipements en conséquence. Voici la liste des équipements que vous devriez mettre dans votre sac à dos avant de vous lancer dans la visite de la faune.

visite de la faune

visite de la faune

Vêtements

ceux-ci occupent un maximum d’espace dans votre sac. Comme le safari implique un voyage, il est bon de porter des
vêtements légers. Aussi la plupart des stations balnéaires et les camps de jour offrent un service de blanchisserie. Donc, porter moins de vêtements n’est pas une même n’est pas une mauvaise chose. T-shirts
,pantalons convertibles, veste polaire, chaussettes de coton, imperméable, pantalons imperméables,
chaussures légères ou bottes longues (en fonction de la météo).

T-shirts

T-shirts

Prises de courant

Au cours d’un safari, vous aurez toujours besoin de garder votre mobiles, appareil photo et iPad rechargé. Par conséquent, vous devez apporter multi-utilitaire chargeur, une allume-cigarette pour charger
vos gadgets chaque fois que nécessaire. Les Logements et les camps de safari ne disposent pas d’installations de récharge.

votre mobiles

votre mobiles

Appareil photo

Il est néccessaire de transporter de l’équipement lors du jeu de voiture. Votre appareil photo doit avoir un objectif puissant pour prendre des tirs des espèces en voie de disparition. Comme les animaux sont souvent sont loin dans la nature, un puissant objectif est la meilleure façon de photographier leurs mouvements. Si vous êtes dans la nature pendant la nuit, la lentille extensible d’un appareil photo numérique est la meilleure.

photographies de voyage

Photographies de voyage

Crème solaire

Comme vous serez sous le chaud soleil et faire les voyages à travers la dense jungle , un écran
solaire devra être porté, Hydratez votre visage et les bras bien avant de sortir au soleil. Tout écran solaire avec SPF 30 ou au-dessus sera bien.

Crème solaire

Crème solaire

Anti-moustique

Pendant que vous êtes dans un camp de jungle ou à l’intérieur en zone de jungle lors d’un safari de la faune, ne manquez pas les produits anti-moustiques. Les Jungles sont pleines de moustiques et il est conseillé d’appliquer la crème répulsive de moustique sur les parties du corps exposées pour être à l’abri des morsures dangereuses.

Moustiques pullulent en jungle

Moustiques pullulent en jungle

Torche et iPad

Torche et iPad: qui n’aime explorer l’état sauvage dans l’obscurité?

Pour rester à l’écart des insectes sauvages et de buissons épineux, utilisez votre torche pendant votre promenade entre les tentes et de grands arbres denses. Aussi, si vous avez un iPad, le porter est une bonne option. Vous pouvez avoir beaucoup d’informations qu’il avance et de s’y référer si nécessaire. Ils ont aussi de bonnes caméras avec des mégapixels, et peuvent donc être utilisés pour la photographie.

Piscine de la jungle

Piscine de la jungle

Sentez le sens de l’aventure pendant que vous conduisez sur les terrains boueux, les routes bosselées et étroites de ruisseaux et de buissons croisées. Restez s’y, rester sur place et profiter des safaris qui vous font rencontrer la nature dangereuse et parfois la création silencieuse de Dieu. Si vous êtes un amateur d’aventure ou un passionné de la faune, n’hésitez pas à nous contacter avant de faire vos valises pour une expédition dans la faune. Votre voyagiste GeTS Holidays organise des safaris hallucinants en Inde pour vous faire sentir le zèle de la nature.

N’hésitez pas à nous contacter, l’un de nos experts voyage francophones directement sur place de Jungle, vous aidera à préparer votre voyage sur mesure.

Rakesh Jha

Je suis né dans un village de Madhubani, Bihar. Mais mon père m'a amené à Delhi où j'ai fait mes études. Delhi est la capitale de l'Inde. Je suis diplômé de l'Université de Delhi et j'ai commencé à travailler en tant que concepteur de Voyage / conseiller. Après avoir visité divers villes du patrimoine du Rajasthan et du Nord de l'Inde, je suis toujours fasciné pour le tourisme et le voyage depuis l'enfance, qui m'a conduit dans différents endroits en Inde du Sud, comme le Kerala, Tamil Nadu, Karnataka et du Maharashtra.Chaque voyage m'excite à voyager encore plus en Inde pour découvrir la culture et le patrimoine. La meilleure partie de mon travail, c'est que tous les jours, j'explore de nouvelles choses sur mon pays. Ma ville préférée est Shimla pour sa belle chute de neige. J'adore la région de l'Himachal pour ses palais de charme. Ma destination de rêve est le Ladakh et je m'y rendrai bientôt.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

One thought on “Ce qu’il faut avoir dans le sac durant un safari de jungle”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *