Les tops, 10 cuisines Indiennes à déguster

L’Inde est connu pour ses divers délicieux repas épicés. Nous aimons le Ghee, le beurre pour mieux savourer la nourriture. La diversité de repas Indien qui ne cesse de détendre les touristes.

Si vous êtes fin gourmet, voyager pour l’Inde et trouvez-vous une copieuse gastronomie pour vous divertir, voici les 10 délicieux repas que vous devez à tout pris déguster.

L’IDLY, SAMBAR ET VADA À CHENNAI

Le Chennai est la capitale du Tamil Nadu et elle est connue pour ses points chauds et medhuvadas, récemment Arnold Schwarzenegger a été au Chennai pour assister à la première réalisation du film intitulé “l’œil’. Il a savouré l’Idlis et Pongal qui lui a été servi avec les feuilles de banane à Taj Coromandel à Chennai.

L'IDLY, SAMBAR ET VADA à CHENNAI

L’IDLY, SAMBAR ET VADA à CHENNAI

LE VADA PAV À MUMBAI

Mumbai est cité qui a toujours été vibrante avec des activités et des amusements gala. À notre visite des écoles et bureaux et une journée fatigante, un plat Vada Pav épicé de Chai vous sera servi.

Le sandwich à patate en chausson grillé (Vada) avec deux Pav et Hara mirch chutney. C’est un repas qui est généralement consommé entre collègues et en public. Les touristes étrangers peuvent aussi en déguster pendant leurs premières visites de l’Inde.

LE VADA PAV À MUMBAI

LE VADA PAV À MUMBAI

LE BHELPURI

Le Bhelpuri est une combinaison d’aigre et doux de bhel qui est autrement connu comme le riz soufflé exemple, de gramme de variante fleur, arachide, coriandre, les onions, tomates et un ensemble de chutneys aigre et doux. Vous pouvez avoir le Bhelpuri dans diverse saveur excitante telle que le maïs Bhel, la mangue Bhel et le Bhel chinois, pour ne pas toutes les citer. ce n’est pas seulement un aliment de plaisir à Bombay, mais vous pouvez aussi avoir cette saveur à plusieurs ville du pays. Une collecte délicieuse de casse-croûte, même les touristes pourront l’apprécier.

LE BHELPURI

LE BHELPURI

KEBABS À LUCKNOW

Le Lucknawi kebabs et biryani sont très célèbre au monde. Le Kebabs est des pièces croustillantes de viande avec une variété mixée d’épices et d’herbes. Les visiteurs étrangers l’aiment quand ils viennent visiter l’Inde, soit pour des voyages officiels ou sur une frénésie en vacances.

Seekh Kebab

Seekh Kebab

AKKIROTIS À BANGALORE

Le Namma Bengaluru signifie “Mon Bangalore ou ma cité” comme elle est appellé affectueusement cet endroit, elle est connue pour les akki rotis qui date de décennies plutôt.
L’akki rotis est un moule à gâteau préparé a base de fleurs du riz avec des diverses pièces de coriandre et du piment vert ajouté au morceau garni. Quand ces akkirotis sont servi avec de chutney de noix de coco, le brunch, le matin est beaucoup plus intéressant, cependant à Bangalore, vous pouvez goûter au Akkirotis avec le piping masala dosas ( épice) qui sont croustillants et fraichement préparé. Les touristes ne peuvent manquer cette indulgence.

AKKIROTIS À BANGALORE

AKKIROTIS À BANGALORE

FRANKIE À BANGALORE

Le mélange de légumes ou du fromage cottage est bourré dans le chapathis. On met une cuillère de beurre dans les paranthas. Ces rouleaux ont un goût que vous ne pouvez arrêter en consommant une.

FRANKIE

FRANKIE

LE PAV BHAJI MASALA

Le Pav Bhaji est en fait l’un de mes plats favoris. chaque fois que je sortirai avec mon mari en fin des semaines, je lui demanderai m’en acheter

Le Pavbhaji est une combinaison de légumes bouillis et cuits mélanger avec plusieurs masalas et pris en sandwich entre deux couches de pain beurré qui signifie pain. Le shop de Sardar à Mumbai est connue pour ses délicieuses boules de beurre frais sur le pavbhajis et vous devez faire la queue avant d’avoir . Beaucoup de vendeurs le long de la plage de la zone de Juhu vendent d’excellentes variétés de pavbhajis.

PAV BHAJI

PAV BHAJI

GOL GAPPAS À DELHI

Ce plaisir croustillant est également connu comme le paanipuri dans d’autres villes, il est connu comme le Puchkas à Kolkata et Golgappas à Delhi. Ce sont des pains croustillants de poori avec la pâte à base de maïs, les pois et les pommes de terre ensuite on plonge le plat dans le jaljeerapaani et servi sur un plateau. Vous pouvez avoir 5 à 8 morceaux de croustillant dans une seule plaque.
Les touristes étrangers continuent à revenir en Inde, réclamant ce repas à couper le souffle.

Golgappa

Golgappa

KACHORIS À BIKANER

Le Kachori est une boule aplatie à base de farine cuite, des poivrés, des poudres de piment rouge, sel et autres épices. Cette magie culinaire vous est présentée à Bikaner. Avoir une plaque à part entière de kachori avec une tasse de chai peut certainement à jamais vous faire plaisir.

KACHORIS À BIKANER

KACHORIS À BIKANER

CHOLEY BHATURAS À DELHI

Une plaque de bhature Choley pour le petit-déjeuner élève instantanément l’humeur. C’est une combinaison de sauce faite d’épices et de pois chiches avec d’énormes bhatures (croustillant de pain frit).
Le Sitaram Diwan Chand à Paharganj vous offre le meilleur de bhature Choley.
Ce sont là, les dix meilleurs plats indiens, qui voyageurs étrangers ne devrons jamais s’en passer lorsqu’ils vont visiter l’Inde pour la première fois.

Chole Bhatura

Chole Bhatura

Ruchi Mohotra

Ayant grandi en France aussi bien qu'en Inde, J'ai vu les bons et mauvais cotés de ces deux mondes. J'aide GeTS Holidays à communiquer et à vendre son expertise au monde francophone. L'Inde, pour au moins dire, est la terre de plusieurs contrastes et surprises, mais lorsque vous y passez un séjour, le souvenir reste à jamais gravé en vous.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *