krishna-janmashtami

Le festival de Janmashtami

Le festival de «Janmashtami», marque la naissance du dieu Krishna, celui est célébré avec beaucoup de ferveur dans les villes de Vrindavan et Mathura. Les temples sont joliment décorées et les célébrations ont lieu à grande échelle. De milliers de fidèles affluent vers Mathura et Vrindavan d’où le festival est célébré avec un zèle incomparable et très grandiose. Joignez-vous à cette grande célébration afin de voir toutes les facettes de cette celebration.

Festival de Janmashtami

Le festival de Janmashtami

Vous aurez l’occasion d’explorer la ville sainte de Vrindavan où le Seigneur Krishna a passé son enfance. Janamashtami sera célébré le 15 Août 2017. En effectuant ce voyage avec nous, vous aurez une occasion unique de visiter les Temples de Shri Bankey Bihari, de Prem Mandir et celui de ISKCON qui sont tous dédiés au dieux Krishna et Radha. Le même jour, nous vous permettrons de visitez le symbole de l’amour, l’envoûtante Taj Mahal à Agra et soyez ainsi le témoin de la splendeur des merveilles architecturales Mughal.

Rakesh Jha

Je suis né dans un village de Madhubani, Bihar. Mais mon père m'a amené à Delhi où j'ai fait mes études. Delhi est la capitale de l'Inde. Je suis diplômé de l'Université de Delhi et j'ai commencé à travailler en tant que concepteur de Voyage / conseiller. Après avoir visité divers villes du patrimoine du Rajasthan et du Nord de l'Inde, je suis toujours fasciné pour le tourisme et le voyage depuis l'enfance, qui m'a conduit dans différents endroits en Inde du Sud, comme le Kerala, Tamil Nadu, Karnataka et du Maharashtra.Chaque voyage m'excite à voyager encore plus en Inde pour découvrir la culture et le patrimoine. La meilleure partie de mon travail, c'est que tous les jours, j'explore de nouvelles choses sur mon pays. Ma ville préférée est Shimla pour sa belle chute de neige. J'adore la région de l'Himachal pour ses palais de charme. Ma destination de rêve est le Ladakh et je m'y rendrai bientôt.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>