gulmarg-cachemire

Les collines à explorer en Inde particulièrement pendant les étés

Avez-vous déjà prévu une visite en Inde au cours des étés torrides? L’Inde est également le lieu des collines célestes où vous trouverez du réconfort. Si jamais l’idée de devenir un hippie insouciante vous traverse l’esprit, alors l’Inde est l’endroit idoine à visiter. vous trouverez Ci-dessous quelques escapades sereines de l’Inde, idéal pour trouver la paix et même se redécouvrir.

Kodaikanal, Tamil Nadu

Connue comme la «princesse des stations de montagne”, Kodaikanal est également présentée comme «cadeau des forêts». Autour de nombreux lacs d’eaux douces frais, La meilleure façon de faire du tourisme est à vélo.

Singes à Kodaikanal

Singes à Kodaikanal

Ranikhet, Uttarakhand

Construit entièrement par les Britanniques, ils prévoyaient faire de Ranikhet la capitale d’été de l’Inde! Vous pourriez mieux l’explorée en randonnée dans les forêts denses.

Village de Ranikhet

Village de Ranikhet Uttarakhand

Auli, Uttarakhand

Auli, rempli de spiritualité, c’est la meilleure destination de ski en Inde. Ici, vous aurez une vue magnifique sur les pics comme Nanda Devi et Neelkanth.

Auli, Uttarakhand

Auli, Uttarakhand

Gangtok, Sikkim

Célèbre pour sa vue magnifique sur les cinq pics de Kanchenjunga. Gangtok est également connu comme la Suisse de l’Est de l’Inde et l’une des villes les plus propres du monde.

vue de Gangtok au Sikkim

Gangtok, Sikkim

Khandala, Maharashtra

Bien relié aux villes de Mumbai et Pune, Khandala prend vie pendant la mousson, lorsque de nombreuses cascades naturelles surgissent.

vue de Khandala dans Maharashtra

vue de Khandala

Kinnaur, Himachal Pradesh

Kinnaur est l’un des plus petits districts de l’Inde, célèbre pour le Kinner Kailash. Des pistes de ski sont disponibles à Kalpa et une autre activité comme l’escalade peuvent également être lancées dans ce quartier.

vue de Kinnaur

vue de Kinnaur

Gulmarg, Cachemire

Gulmarg est une station de montagne et d’ailleurs la première station de ski de l’Inde d’une beauté exceptionnelle. Il a également le plus grand terrain de golf vert dans le monde. Le voyage à Gulmarg Cachemire est aussi beau que le lieu lui-même.

Gulmarg au Cachemire

Gulmarg au Cachemire

Rakesh Jha

Je suis né dans un village de Madhubani, Bihar. Mais mon père m'a amené à Delhi où j'ai fait mes études. Delhi est la capitale de l'Inde. Je suis diplômé de l'Université de Delhi et j'ai commencé à travailler en tant que concepteur de Voyage / conseiller. Après avoir visité divers villes du patrimoine du Rajasthan et du Nord de l'Inde, je suis toujours fasciné pour le tourisme et le voyage depuis l'enfance, qui m'a conduit dans différents endroits en Inde du Sud, comme le Kerala, Tamil Nadu, Karnataka et du Maharashtra.Chaque voyage m'excite à voyager encore plus en Inde pour découvrir la culture et le patrimoine. La meilleure partie de mon travail, c'est que tous les jours, j'explore de nouvelles choses sur mon pays. Ma ville préférée est Shimla pour sa belle chute de neige. J'adore la région de l'Himachal pour ses palais de charme. Ma destination de rêve est le Ladakh et je m'y rendrai bientôt.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>