DBgEA5LXsAIx037

Népal, un voyage inoubliable vers la plus haute chaîne du monde

En optant pour un trekking Népal, les amoureux de la nature vont découvrir les multiples facettes du monde himalayen. Des bazars de Kathmandu aux pics enneigés de la plus haute montagne sur terre, ce pays a beaucoup à offrir aux voyageurs les plus curieux. À part la beauté insaisissable de ces paysages de montagne, le Népal se distingue également par sa grande variété ethnique, et en particulier ses cultures traditionnelles très vivaces. Par ailleurs, les Népalais réservent aussi aux touristes un sens d’accueil irréprochable,caractérisé par leur disponibilité et leur gentillesse. En somme, cette expédition reste une occasion unique pour les aventuriers d’avoir un excellent aperçu du Népal.

Camp de base de l'Everest

Camp de base de l’Everest

Les attractions phares de Népal

Chaque personne rêve de passer un séjour dans un havre de paix comme le Népal. En fait,cette destination s’avère une alternative pour s’immerger dans un monde plein de quiétude à travers les plus beaux panoramas procurés par les toits de l’univers. Au passage, on peut admirer le charme des anciennes villes royales de la vallée de kathmandu dotées d’un modèle architectural newar. Et pour terminer cette escapade népalaise, une petite virée
dans les jungles sauvages du Parc national de Chitwan est incontournable. Manifestement,ce voyage permet aux bourlingueurs de percer en profondeur les secrets de ce pays asiatique, sa tradition, ses cultures, le mode de vie des habitants, et notamment leur gastronomie. Bref, une visite s’impose !

Parc national de Chitwan

Parc national de Chitwan

Rakesh Jha

Je suis né dans un village de Madhubani, Bihar. Mais mon père m'a amené à Delhi où j'ai fait mes études. Delhi est la capitale de l'Inde. Je suis diplômé de l'Université de Delhi et j'ai commencé à travailler en tant que concepteur de Voyage / conseiller. Après avoir visité divers villes du patrimoine du Rajasthan et du Nord de l'Inde, je suis toujours fasciné pour le tourisme et le voyage depuis l'enfance, qui m'a conduit dans différents endroits en Inde du Sud, comme le Kerala, Tamil Nadu, Karnataka et du Maharashtra.Chaque voyage m'excite à voyager encore plus en Inde pour découvrir la culture et le patrimoine. La meilleure partie de mon travail, c'est que tous les jours, j'explore de nouvelles choses sur mon pays. Ma ville préférée est Shimla pour sa belle chute de neige. J'adore la région de l'Himachal pour ses palais de charme. Ma destination de rêve est le Ladakh et je m'y rendrai bientôt.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>