Une cure ayurvédique en Inde

La thérapie conventionnelle naturelle a été mise au point 5 000 ans passés, elle est connue comme l’Ayurvédique. Le ressort d’ayurvédique a été développé pour guérir plusieurs maladies, le traitement est disponible dans toutes les régions touristiques. Il est très revigoré.

Avantages de la médecine ayurvédique

La médecine ayurvédique est généralement plus utile pour la souche et l’anxiété associée aux problèmes et conditions incessantes. La cure d’ayurvédique est également très bénéfique pour atténuer les effets de la chirurgie et les traitements insupportables tels que la chimiothérapie. Autres avantages, il rajeunit et a quelques bons produits de beauté. Le moment le plus excellent pour le traitement ayurvédique est en saison de pluie, de juin à septembre, parce que l’environnement a une température froide, humide et très de poussière.

Avantages de la médecine ayurvédique

Avantages de la médecine ayurvédique

Traitement ayurvédique Disponible en Inde

Les états le plus réputer pour la cure d’ayurvédique est le Kerala, le Goa, dû au climat et la présence de plusieurs plantes et herbes. Vous pouvez trouver ce traitement à beaucoup des hôpitaux et ressort, avec tous les hôtels cinq étoile de différents états et une option à bord d’un bateau et découvrez le kerala backwater pendant le traitement.

Traitement ayurvédique Disponible en Inde

Traitement ayurvédique Disponible en Inde

Les meilleurs endroits pour avoir le traitement ayurvédique en Inde

Vous remarquerez qu’il y a deux variétés de traitement ayurvédique que dispose l’inde, il y a ce qui est fourni dans des centres de santé et des endroits touristiques. Le ressort est bien pour le traitement, néanmoins, pour ceux qui sont à la recherche de soin plus intensifié doivent aller dans des centres de santé et hôpitaux.

Sejour ayurvedique inde

Sejour ayurvedique inde

Les meilleurs ressorts ayurvédiques en Inde

La fiable cure d’ayurvédiques au Kerala comprend, la plage et le lac Ayurvedic Resort et le Surya Samudra Spa Niraamaya très proche de Trivandrum, le Nest Holiday Resort de Nikki, l’Ayurvedic Beach Somatheeram et de nombreux Centres de santé près de Kovalam, le Keraleeyam Ayurvedic Resort est à quelques mètres d’Alleppey, l’inventive Ayurkshethra ayurveda et le yoga à Kumarakom. Toutes ces destinations pour des traitements ayurvédiques offrent de très bonnes réductions pour l’hébergement pendant toute la saison de la mousson.

Profitez d'un massage ayurvédique global ou spécialisé

Profitez d’un massage ayurvédique global ou spécialisé


https://www.getsholidays.fr/kerala-cure-ayurvedique-et-yoga.asp Notre programme d’Ayurveda de 7 jours

Rakesh Jha

Je suis né dans un village de Madhubani, Bihar. Mais mon père m'a amené à Delhi où j'ai fait mes études. Delhi est la capitale de l'Inde. Je suis diplômé de l'Université de Delhi et j'ai commencé à travailler en tant que concepteur de Voyage / conseiller. Après avoir visité divers villes du patrimoine du Rajasthan et du Nord de l'Inde, je suis toujours fasciné pour le tourisme et le voyage depuis l'enfance, qui m'a conduit dans différents endroits en Inde du Sud, comme le Kerala, Tamil Nadu, Karnataka et du Maharashtra.Chaque voyage m'excite à voyager encore plus en Inde pour découvrir la culture et le patrimoine. La meilleure partie de mon travail, c'est que tous les jours, j'explore de nouvelles choses sur mon pays. Ma ville préférée est Shimla pour sa belle chute de neige. J'adore la région de l'Himachal pour ses palais de charme. Ma destination de rêve est le Ladakh et je m'y rendrai bientôt.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

One thought on “Une cure ayurvédique en Inde”

  1. Salut, merci pour ce petit post, il est attirant. Notre niche se ressemble, pour cela Je te fais un lien si tu n’y vois pas d’inconvénient. Amicalement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *